Les filles de l’UNSS football en petite finale départementale !!!

L’équipe minime féminine de football de Malraux a été jusqu’en petite finale du championnat départemental UNSS.

Ce mercredi 16 mars, les six meilleures équipes du département se retrouvaient pour les phases finales. Deux poules de trois équipes étaient constituées : la première équipe de chaque poule jouait la finale et les deux autres se retrouvaient pour la petite finale.

Lors du premier match face à Guy Mocquet, les filles de Malraux, bien que dominées, maîtrisent leur match puisqu’elles mènent 1 à 0 jusqu’à trois minutes de la fin. Lors de ces trois dernières minutes, le résultat se retourne et l’équipe encaisse deux buts.

Les filles enchaînent alors par une victoire de 2 buts à 0 contre le collège Pompidou de Villeneuve-la-Garenne.

En petite finale, face au collège Manet de Villeneuve-la-Garenne elles s’effacent en perdant 1 à 0 et s’emparent donc de la quatrième place.