AS gym : Fin de l’aventure pour l’équipe 1ère et magnifique départ en compétition pour les équipes benjamines.

par M. Boisseau

L’équipe première aux portes des championnats de France 4 agrès

Malheureusement, comme l’an dernier la route s’arrête à Massy, aux portes des championnats de France. Cette finale académique pour l’équipe 4 agrès du collège aura été très relevée avec 1 seule équipe sur 16 décrochant la place aux championnat de France.

Le sol de Lilya

Lilya en poutre.

Le niveau de certains collèges bien au dessus aura toutefois permis aux filles de voir le travail qu’il reste à effectuer pour espérer se qualifier un jour.

La sortie d’Alaa.

Le saut de Lilya.

La compétition et le parcours cette année d’Alya, Andrea, Lilya, Nadia et Alaa reste une belle réussite et aura permis de représenter fièrement le collège Malraux.

Félicitations à elles pour leurs performances !

Le saut de Nadia.

La sortie salto d’Alya.

L’équipe 4 agrès.

Les équipes benjamines 2 agrès : vers la finale départementale

Photos des 2 agrès à Neuilly.

De leur côté, dans la catégorie 2 agrès, c’était le début des compétitions qualificatives pour la finale départementale à Neuilly.

Les équipes benjamines ont survolé la compétition en prenant les 1ère et 2ème places sur 8 équipes, avec une belle marge sur les 3èmes.

Elles sont donc toutes deux qualifiées pour la finale départementale du 15 mai.

Malheureusement, l’équipe minime des plus grandes échoue aux portes de la qualification, a seulement 0.4 point derrière les 1ères.

Quelques chutes en poutre ont coûté cher au moment des résultats.
Cela reste une très belle compétition pour elles, qui sauront revenir plus fortes l’an prochain.

Article : M. Bouvier