Ses membres sont chargés prioritairement de l’accueil, de l’encadrement et de la surveillance des élèves.
André MALRAUX
Cliquer ici pour télécharger le document.
Le département des Hauts-de-Seine, s’apprête à mettre à disposition des collégiens altoséquanais des ordinateurs portables, sous condition des ressources des familles.
Activités sportives et culturelles, soutien scolaire en ligne gratuit, bons plans... les inscriptions pour la carte Pass+ Hauts-de-Seine, carte gratuite, mise en place par le Département des Hauts-de-Seine, et valable pendant toute la durée du collège, sont ouvertes. Cet outil sera obligatoire pour accéder à la restauration scolaire.
Réservée à tous les collégiens domiciliés ou scolarisés dans les Hauts-de-Seine ainsi qu’aux jeunes âgés de 12 à 16 ans accueillis dans des établissements spécialisés (IME, IMPRO...), cette carte multiservices permet :
– un accès à la restauration scolaire pour tous les collèges en délégation de service public. L’inscription au Pass +Hauts-de-Seine est obligatoire pour accéder au service. Elle permet de bénéficier d’une facturation mensuelle au repas consommé.
– un accès à des bons plans : invitations, réductions...
– Une aide financière pour toutes les activités extrascolaires de 80 €, et de 100 € pour les boursiers.
– Un accès à un service gratuit de soutien scolaire en ligne.
Ses membres sont chargés prioritairement de l’accueil, de l’encadrement et de la surveillance des élèves.