Comment venir au collège ?
André MALRAUX
Comment prendre rendez-vous au collège ?
En raison d’un renforcement des consignes de sécurité au sein de notre établissement scolaire, nous vous informons qu’à compter du lundi 7 mars 2016, les familles ou tous partenaires extérieurs seront reçus uniquement sur RDV.
Si vous souhaitez rencontrer un personnel du collège, vous pourrez le faire en prenant rendez-vous ou par un simple appel téléphonique au point accueil de l’établissement (01 47 98 77 77). Une fois le RDV confirmé, vous devrez impérativement vous présenter à la loge afin d’être accueilli.
Les horaires visiteurs sont les suivants : 8h00 – 18h30
Le principal,
Wilfrid DUBRUNFAUT
L’adjointe –gestionnaire,
Nayma VASIC
Le département des Hauts-de-Seine, s’apprête à mettre à disposition des collégiens altoséquanais des ordinateurs portables, sous condition des ressources des familles.
Activités sportives et culturelles, soutien scolaire en ligne gratuit, bons plans... les inscriptions pour la carte Pass+ Hauts-de-Seine, carte gratuite, mise en place par le Département des Hauts-de-Seine, et valable pendant toute la durée du collège, sont ouvertes. Cet outil sera obligatoire pour accéder à la restauration scolaire.
Réservée à tous les collégiens domiciliés ou scolarisés dans les Hauts-de-Seine ainsi qu’aux jeunes âgés de 12 à 16 ans accueillis dans des établissements spécialisés (IME, IMPRO...), cette carte multiservices permet :