De très bons résultats et une qualification pour la gymnastique !

Pour une 1ère participation au meilleur niveau scolaire existant, Malraux se qualifie et vise encore plus haut.

Le plus haut niveau scolaire

Pour la première année, le collège André Malraux à participé à la compétition de gymnastique en catégorie 4 agrès ce qui constitue le plus haut niveau possible en scolaire.

De très bons résultats

Pour une première, les résultats sont très bons.
Une équipe a réussi à se qualifier en accrochant la 2ème place et sera donc en finale départementale le 18 mars.

Pour les deux autres équipes elles atteignent la 4ème et la 7ème place du classement.

Vers la finale départementale

Les filles ont magnifiquement représenté le collège de part leurs résultats, leurs attitudes et leurs sérieux lors de cette compétition.

Bravo à toutes les participantes, et rendez-vous le 18 mars pour les résultats de Clarys, Manel, Jade et Elise qui représenteront le collège lors de la finale départementale.

Texte et photographies : M. Bouvier