Des résultats excellents pour Malraux au cross départemental !!

Le mercredi 20/11 se déroulait le cross départemental du 92 aux haras de Jardy.
Comme chaque année le collège Malraux y participe avec les meilleurs coureurs du cross des 6èmes ainsi que quelques 5emes comme l’an dernier.

Des résultats excellents

Les résultats de ce cross sont excellents pour le collège car pour la première fois depuis de nombreuses années une équipe s’est qualifié pour le cross académique.

A vos marques.

Individuellement, Nehemie et Éden se sont démarqués et ont permis, grâce à leurs performances, de qualifier une équipe Malraux.
En effet, Eden a terminé à une très belle 16eme place dans la course féminine et Nehemie à quant à lui remporté la course masculine !!

Prêts pour le départ ?

Un grand bravo à tous les participants du collège qui ont donné le meilleur dans un très bel état d’esprit lors de ce cross.

Vers le cross académique

La prochaine étape sera donc le cross académique du 04/12 avec les élèves composants l’équipe Malraux : Nehemie, Dan, Wassim, Éden, Maissane et Yasmine.
En espérant des résultats tout aussi bons !

Nos collégiens.

Texte et photographies : M. Bouvier