Un grand bravo pour les élèves de l’AS de Tennis de table

Les élèves de l’AS tennis de table du collège se distinguent lors de la finale départementale par équipe.

Les élèves se distinguent

Les élèves de l’Association Sportive (AS) tennis de table du collège se sont distingués lors de la finale départementale par équipe dont le format était :

• trois garçons (Jessym 3°5, Moussa 4°5, Mohamed 3°6 et Stéphane 3°5 - remplaçant)
  • une fille (Yujong 3°2)
  • un jeune officiel (Victor 5°7).

Une 2ème place ?

En effet, ils ont partagé la deuxième place avec un autre collège du sud du département. Malheureusement, ils ont réellement fini à la troisième place après décompte du goal average particulier. Ils ne pourront donc malheureusement pas participer à l’étape suivante au niveau de l’académie.

Les efforts récompensés

Au vu de notre petite structure sans prétention, ce résultat est à mettre à leur crédit. Comme quoi, le travail et les efforts concédés lors des entrainements du mercredi après-midi finissent toujours par être récompensés.

Nous vous tiendrons informés de la suite des évènements puisque les élèves se sont également qualifiés pour la finale départementale par équipe dont le format est 4x2 joueurs.

Un grand bravo à eux.

Texte : M. Trefeil