Le quotidien des agents d’entretien

(actualisé le ) par Nos journalistes

Dans ce reportage photo venez explorer les travaux accomplis par les agents d’entretien.

Mme Minin
Voici Mme Minin , agent d’entretien du collège André Malraux depuis 2003.

Les toilettes des garçons
Un de ses lieux de travail. Ces toilettes se situent dans la cour de récréation. Elles ne sont utilisées que pendant les récréations.

La porte
Mais que ce cache t-il derrière cette porte ? A vous de le découvrir !

1ère Annexe
Le mystère est résolu, voila notre première annexe. Cette salle est utilisée pour donner des cours aux adultes (c’est le GRETA ). Elle est aussi nettoyée par les agents d’entretien.

Local
Ce lieu sert à ranger le matériel de nettoyage. Ce local-ci est situé à l’intérieur des toilettes des filles. Des locaux comme celui-ci, il y en a plusieurs dans le collège.

Rangement
L’agent d’entretien en action, dans la salle polyvalente. Cette salle est la plus grande du collège et sert à faire des réunions, des ateliers, des spectacles... C’est pour cela qu’il y a autant de chaises.

Fini !!!
Merci à tous les agents d’entretiens de nettoyer entièrement le collège.

Par I. Zhuang,
Y. Bouaziz,