Rendez-vous en finale départementale pour l’équipe minime Féminine Futsal de Malraux !

L’aventure continue pour l’équipe minime féminine Futsal (4ème-3ème) du collège qui, une nouvelle fois, a réalisé un sans-faute lors du 2ème tour des phases qualificatives départementales.

En s’imposant 3-1 puis 4-2, dans un championnat où le niveau adverse est de plus en plus relevé, les filles ont su mettre en place les conseils avisés de leur coach/professeur d’EPS Monsieur Mottay.

Nos jeunes arbitres fraichement certifiés au niveau départemental, Rayane, Ali et Keryan, ont, avec impartialité et application, animé la rencontre. Nous les remercions une nouvelle fois pour leur dévouement.

Le rendez-vous est donc pris. Le 15 Mars prochain, nous retrouverons Grâce, Eden, Catalina, Joyce, Hélène, Sipara et Shanelle lors de la finale départementale pour, nous l’espérons, décrocher le titre départemental et poursuivre le championnat au niveau académique.

ALLEZ MALRAUX !

Texte et photographie : Mme Dupupet