Des retrouvailles à la mairie pour la remise du diplôme du Brevet

Nombreux sont les anciens élèves de l’an dernier à venir à la mairie, ce vendredi 25 novembre 2022.
La joie et la fierté sont de mise puisque leur diplôme du brevet leur est remis.
C’est aussi l’occasion de retrouver les anciens camarades.

La salle d’honneur de la mairie affiche complet : anciens élèves et leurs parents sont venus pour ce moment particulier.

Le discours de M. Le Maire d’Asnières-sur-Seine, M. Aeschlimann.

L’ensemble des officiels présents à la tribune pour remettre le diplôme à nos élèves et honorer leur réussite. Au micro, Mme la Conseillère Régionale Aeschlimann.

Mme la Principale du collège : Mme Jouet.

Les professeurs principaux de 3ème de l’an dernier ainsi que Mme Vasic, gestionnaire du collège.

Les ors de la République pour accueillir cette soirée exceptionnelle.

Une ancienne enseignante est venue retrouver ses anciens troisièmes.

Le buffet mis en place par la Mairie d’Asnières-sur-Seine.

La fierté des anciens élèves avec le document qui couronne la fin de leur scolarité au collège.

Erreur d’exécution plugins/sjcycle/modeles/article_cycle.html

Le collège André Malraux remercie vivement le maire d’Asnières-sur-Seine, Monsieur Aeschlimann, pour l’organisation de la cérémonie,
Mme Aeschlimann, Conseillère Régionale,
Monsieur Lam, Conseiller départemental,
M. Perrucon, photographe de la direction de la communication de la mairie, qui a accepté que le site du collège reprenne ses clichés,
Ainsi que l’ensemble des personnels de la mairie qui ont permis l’organisation de cette cérémonie.

Article : M. Boisseau,
Photographies : M. Perrucon, M. Boisseau